L'émoi au centre médico social de Nérac en Lot-et-Garonne (47), l'établissement a été évacué en début d'après-midi ce jeudi 5 octobre, le temps de la prise en charge d'un homme qui menaçait de mettre fin à sa vie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est une intervention heureusement très rare". Les sapeurs-pompiers ont été appelés en début d'après-midi, vers 14 heures, suite aux menaces d'un homme, âgé de 50 ans, de s'immoler par le feu. Sur place, la gendarmerie a pu dissuader l'individu de commettre l'irréparable. L'homme a pu être pris en charge par les secours, puis évacué sur l'hôpital d'Agen pour un examen médico-psychiatrique.

Le centre médico-social, situé Allée d'Albret, à côté de l'hôpital de Nérac, a été évacué par précaution.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité