Lot-et-Garonne : une fillette de 17 mois se noie dans une piscine familiale à Temple-sur-Lot

Une petite fille de 17 mois est morte dimanche soir noyée dans la piscine familiale à Temple-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne, a-t-on appris auprès des secours et gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enfant, dans des circonstances que devra déterminer l'enquête de gendarmerie, a échappé dimanche vers 21 h 30 à la surveillance de sa famille qui venait de rentrer chez elle.

C'est son grand frère de 8 ans qui l'a découverte dans la piscine, a-t-on précisé auprès des gendarmes.

La mère a aussitôt tenté de ranimer l'enfant sur place. Puis les parents se sont précipités en voiture vers un centre de secours à Villeneuve-sur-Lot.

Sur leur route, ils ont intercepté, à Sainte-Livrade-sur-Lot, une ambulance privée, dont les infirmiers ont à leur tour tenté une réanimation, de même que les pompiers, alertés entretemps.

Leurs longs efforts sont malheuresement restés vains.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder