Samedi soir, un grand-père a secouru sa petite-fille qui commençait à se noyer dans la piscine. En lui prodiguant des gestes de premiers secours, la fillette de deux ans est revenue à elle. Hospitalisée cette nuit, elle est sortie en bonne santé en début de matinée dimanche. Une belle happy end.
Un grand-père a évité le pire à sa petite-fille samedi soir. Alors qu'il était sur la terrasse à côté de la piscine en surveillant la fillette qui jouait dans l'eau, il l'a vue commencer à couler.Il s'est alors précipité pour la sortir de l'eau. Sa petite-fille ne respirait plus, il a alors pratiqué un massage à l'enfant qui s'est réveillée rapidement. Au moment de l'arrivée des secours, elle était consciente.
Happy end
Par précaution, elle a été emmenée à l'hôpital de Dax en observation pour la nuit. Elle est sortie ce matin sans aucun problème. Tout est bien qui finit bien pour cet incident.
Alors que l'été est particulièrement dangereux et que des noyades se multiplient dans le Sud-Ouest, certains accidents peuvent être évités grâce à des bons réflexes. Une happy end pour cette famille.