Ils sont deux sur un scooter, le conducteur se tue en plein centre-ville, son passager est transporté à l'hôpital

Un homme d'une vingtaine d'années a perdu la vie ce jeudi 2 janvier dans un accident de la circulation à Marseille. Il aurait perdu le controle de son deux-roues, après avoir effectué une roue arrière. Un enquête est encours .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident tragique a entaché ce début d'année à Marseille. Le drame s'est produit vers 13 heures ce jeudi 2 janvier, avenue Zenatti dans les quartiers sud de la ville. Le pilote d'un deux-roues qui transportait également un passager a perdu le contrôle de son engin et heurté un mur. À leur arrivée sur les lieux, les marins-pompiers ont tenté de réanimer l'une des deux victimes, sans y parvenir. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, qui conduisait le véhicule, a succombé à ses blessures.

Ouverture d'une enquête

Le passager, plus légèrement blessé, a dû être transporté à l'hôpital, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Il devrait pouvoir répondre aux enquêteurs et permettre d'éclaircir les circonstances de l'accident. Selon les informations du journal La Provence, les premiers éléments révèlent que le pilote aurait tenté d'effectuer une roue arrière quelques instants avant de perdre le contrôle de son scooter. Une enquête a été ouverte par la police.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information