Maison incendiée en Lot-et-Garonne : 4 corps et 3 armes retrouvés, un "possible drame conjugal"

Ce vendredi 17 au matin, une maison de bois est partie en flammes à Bazens, en Lot-et-Garonne. Après inspection des décombres, les pompiers ont trouvé 4 corps et 3 armes sur le site. Selon le Parquet, il est "peu probable" qu'il s'agisse d'un accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 5h30, ce vendredi 17 novembre. Les pompiers du Lot-et-Garonne sont intervenus sur l'incendie d'une maison en bois, sur la commune de Bazens.

Après plusieurs heures d'intervention, 3 armes dont 2 fusils de chasse ainsi que, finalement, 4 corps ont été retrouvés dans les décombres. Ce pourrait être toute la famille : les parents et les enfants de 7 et 10 ans. 
 Mais à ce stade, il est n'est "pas possible de les déterminer ni d'identifier les causes de la mort", précise le Parquet d'Agen.

Ce vendredi matin, contrairement à d'habitude, le garçon et la fillette ne se sont pas présentés à leurs établissements scolaires.

Près du domicile, les autorités ont retrouvé les trois véhicules du couple. Dans un hangar situé à côté de la maison, les enquêteurs auraient par ailleurs trouvé deux bidons d'essence dont un renversé, et un poële à pétrole.

Dans un communiqué, le parquet d'Agen a indiqué que la thèse de l'accident était "peu probable". Les enquêteurs partent plutôt sur la piste d'un "possible drame conjugal". Mais ce n'est pas la seule hypothèse à l'étude.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information