Lot-et-Garonne : le corps d'un septuagénaire qui avait disparu, retrouvé par un chasseur

Jeudi 2 janvier, le corps d'un septuagénaire a été retrouvé à Gontaud de Nogaret, dans le Lot-et-Garonne. Il s'agit de Francis Godec, qui avait disparu fin décembre.

Le corps a été découvert par un chasseur, ce jeudi matin vers 10 h 30. Il se trouvait dans le bois de Haute Mine, un lieu-dit près de Gontaud-de-Nogaret, à 500 mètres de la route. Le chasseur a alerté les secours qui sont arrivés dans la matinée. 

"Le corps était en raideur cadavérique, ce qui explique qu'il était mort depuis un certain temps", explique la gendarmerie de Marmande, en charge de l'affaire. 


Disparition


Une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances de la mort du septuagénaire. Francis Godec avait disparu le 22 décembre dernier. 
 
Selon les premières constatations, il portait les mêmes vêtements que le jour de sa disparition, un blouson rouille et une paire de charentaises. Depuis le 22 décembre, les gendarmes avaient silloné les environs, à la recherche du septuagénaire.

Dans le cadre de l'enquête, un examen médico-légal sera réalisé demain, pour découvrir les circonstances de sa mort.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité