Lot-et-Garonne : une militaire écrasée par un 4x4 lors d'un exercice d'entraînement

L'accident s'est produit hier en fin de journée à Laroque-Timbaut en Lot-et-Garonne. Une jeune militaire du 48è Régiment de transmissions  a été écrasée par un véhicule lors de manoeuvres. Elle a été transportée en urgence absolue au Centre Hospitalier d'Agen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 19h20 mardi lorsque les secours ont été alertés : une jeune militaire venait de se faire rouler dessus par un véhicule, un 4x4, lors de manoeuvres d'entraînement.

La jeune femme âgée de 25 ans fait partie du 48è Régiment de transmissions d'Agen. Elle était avec ses camarades en entraînement au camp militaire de Lestang à Laroque-Timbaut. Pour une raison encore inconnue, un 4x4 lui aurait roulé dessus, l'écrasant au niveau du thorax.

Elle a été transportée en urgence absolue au Centre Hospitalier d'Agen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information