Cet article date de plus de 4 ans

Météo Aquitaine du mardi 6 décembre : 1,2,3...Soleil !

Un !  Beaucoup composent ce matin avec de la grisaille mais deux !  Ils vont se dissiper partout avant la mi-journée et trois !  Le soleil s'installera largement partout cet après-midi !

Ce matin :

Des brouillards volontiers denses occupent une bonne partie des Landes, la moitié sud de la Gironde et l'ouest du Lot-et-Garonne. Leur dissipation est lente, plutôt attendue en seconde partie de matinée.Partout ailleurs, le soleil brille de tout son éclat. Les températures matinales sont plus fraîches dans l'intérieur amis à priori sans gelée : 2 à 6 degrés, 2 à Agen et 6 à Arcachon.

Cet après-midi :

Le temps est bien ensoleillé et doux pour la saison. Les températures affichent des valeurs semblables à la veille, c'est à dire, largement au-dessus des normales saisonnières : 15 à 18 degrés, 15 à Périgueux et Agen, 16 à Bordeaux et Arcachon, 17 à Bergerac, Mont-deMarsan, Dax et Bayonne et 18 à Pau.

Le reste de la semaine :

Mercredi : des brouillards matinaux suivis d'un grand soleil, Jeudi : temps bien ensoleillé et ambiance plutôt douce et Vendredi : un temps sec et ensoleillé avec des maximales en baisse.

Le clip du jour :

On ira tous au paradis ... est une chanson de Michel Polnareff sortie en 1972. Elle est présente sur l'album Polnarévolution.

on ira tous au paradis

Inspirez ! Expirez !

##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo infos pratiques