Météo : le retour progressif du soleil sur toute la région

Après le passage d'une perturbation hier, on va assister à un retour progressif vers un temps plus calme à partir de ce matin. Les précipitations vont s'évacuer par le sud de la région et les éclaircies seront généralisées cet après-midi avec des températures comprises entre 17 et 19 degrés.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, les éclaircies seront plus généreuses au nord de la région. Quelques averses se produiront encore en Charente-Maritime et Charente. Il fera au minimum 8 degrés à Poitiers et Niort, 9 à Angoulême et 11 à La Rochelle.
Cet après-midi, le temps s'annonce bien ensoleillé et agréable avec des températures comprises entre 17 et 19 degrés : 17 à La Rochelle, 18 à Poitiers et Angoulême et 19 à Niort.
Nous fêtons la St Yves.
Le soleil s'est levé à 6h21 et se couchera à 21h29.
Le dicton du jour, à méditer peut-être : "Noces de mai ne vont jamais."