Les Prévisions Météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 13 janvier

Malgré les conditions anticycloniques, nous sommes sous l'influence de perturbations atténuées nous ramenant de la douceur, mais aussi beaucoup d'humidité.

Reflets sous la pluie
Reflets sous la pluie © CC BY zigazou76

 

via GIPHY

Demain aucun changement n’est à attendre. Nous nous réveillerons sous un ciel gris  donnant un peu partout de petites pluies fines.

Les nuages domineront toujours l’après-midi mais les pluies deviendront de plus en plus rares. Quelques éclaircies pourraient même percer à l'Ouest.

La perturbation continuera gentiment son chemin vers l'est dans le courant de la journée, en entraînant avec elle les pluies. 

Nous n’aurons plus de gelées et c’est même une grande douceur pour la saison qui régnera à l’aube contrastant avec la semaine passée.

La douceur s'accentuera encore un peu plus demain après-midi, avec 3 ou 4 degrés de plus que les moyennes de saison.

Le ciel sera encore encombré, avec une atmosphère parfois brumeuse et toujours quelques gouttes ou un peu de crachin le matin puis les éclaircies reviendront par le Nord-Ouest.
Le ciel sera encore encombré, avec une atmosphère parfois brumeuse et toujours quelques gouttes ou un peu de crachin le matin puis les éclaircies reviendront par le Nord-Ouest. © France Télévisions

 

Il fera 12 degrés à Bordeaux et Niort, 11 à Périgueux Mont-de-Marsan et Bayonne, 10 degrés à Pau et Brive.
Il fera 12 degrés à Bordeaux et Niort, 11 à Périgueux Mont-de-Marsan et Bayonne, 10 degrés à Pau et Brive. © France Télévisions

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo infos pratiques