Procès du bébé secoué : le parquet fait appel

Le parquet général de Limoges fait appel du verdict rendu mercredi dernier par la cour d'assises de la Corrèze. Le jeune homme de 22 ans accusé d'avoir provoqué de graves lésions cérébrales sur le bébé de sa compagne avait été acquitté. 

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire avait provoqué beaucoup d'émotion. Le 29 mai dernier, Athony Flament était ressorti libre du Tribunal de Tulle. 

La cour d'assises de la Corrèze avait prononcé un acquittement pour l'homme de 22 ans accusé d'avoir provoqué de graves lésions cérébrales sur le bébé de sa compagne, alors âgé de 5 mois et demi. 

L'avocate générale avait requis 24 mois de réclusion dont 23 avec sursis à l'encontre de ce jeune Briviste.

Cette affaire n'est donc pas terminée : le parquet général de Limoges fait appel du verdict.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information