Anglet : 95 personnes évacuées d'un immeuble après un incendie

Un incendie s'est déclaré samedi matin dans un appartement situé dans un immeuble avenue de Maignon à Anglet. 45 pompiers ont été mobilisés.

Un drame qui a réveillé les habitants d'un immeuble situé avenue de Maignan à Anglet. Samedi 10 septembre, à 5 heures du matin, un incendie s'est déclaré dans un appartement au septième étage. Près de 45 pompiers sont intervenus pour maîtriser le feu rapidement. L'incendie a légèrement blessé l'occupante de l'appartement qui a dû être transportée à l'hôpital, ont signalé les sapeurs-pompiers.

Les secours ont aussi évacué les 95 habitants de l'immeuble vers la salle des fêtes de la mairie. Les riverains ont pu regagner leur domicile dans la matinée, car l'e feu ne s'est pas propagé au reste de l'immeuble, ont précisé les autorités. Une benne a été mobilisée pour évacuer les gravats de l'appartement détruit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité