Au Pays-Basque, il vivait avec le cadavre de son frère dans la chambre d'à côté

Dans ce petit village de Soule où vivent 170 habitants, on s'inquiétait de ne plus voir le sexagénaire. Les gendarmes se sont rendus au domicile. Ils ont découvert le corps du retraité dans sa chambre. Son frère, qui vivait avec lui, n'a alerté personne. Le décès remonterait à plusieurs mois.

Les gendarmes ont interrogé le frère de la victime pour tenter de comprendre pourquoi il n'avait pas signalé ce décès. Au vu de ses réponses, il a aussitôt fait l'objet d'une hospitalisation d'office à Pau.

Les deux hommes étaient retraités et vivaient seuls dans ce village de Laguinge-Restoue en Soule. Une  autopsie du corps doit avoir lieu jeudi.

Des investigations supplémentaires vont être menées, mais, selon les premières constatations, il semblerait que l'hypothèse d'une mort naturelle soit privilégiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité