Aviron Bayonnais : les supporters veulent boycotter les abonnements

Quatre clubs de supporters de l'Aviron Bayonnais ont publié une lettre type, incitant les supporters du club à ne pas renouveler leur abonnement tant que l'"avenir du club n'est pas éclairci". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Ils se sont unis pour faire pression sur l'actionnaire. Quatre clubs de supporters (Les Socios, Bayonnais d'origine certifiée, les Gars de l'Aviron et Peña Baiona ont publié sur les réseaux sociaux une lettre type, appelant  les supporters à ne pas s'engager pour un nouvel abonnement pour la saison prochaine,  "tant que l'avenir du club ne sera pas éclairci".


 

 

Les supporters entendent ainsi inciter les actionnaires du club à intégrer Richard Dourthe et son projet. "Richard Dourthe porte un projet qui veut péréniser l'Aviron Bayonnais et non le faire disparaître", précisent les supporters sur Facebook.

Que deviendront les personnes qui ont fait le choix de s’abonner sur 3 saisons si AB Lagunak conserve la tête de notre club ? Devront-ils aller supporter leur équipe fusionnée d’ici 2 ans ? Nous nous y opposons !

 
L' ancien international et ex entraîneur de Dax  et de l'Aviron était pressenti pour prendre la présidence du directoire après la démission de Françis Salagoïty. Un choix plébiscité par les clubs de supporters mais qui reste à être validé par les actionnaires.
 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information