Les proches de David S, porté disparu depuis le 26 septembre, organisent une grande battue les 8 et 9 décembre sur la commune d'Urt.
Messages, battues, mobilisation de bénévoles…Depuis le 26 septembre, les proches de David S le cherchent sans relâche.
Recherche et pose d'affiches
Ce week-end, une grande battue est organisée sur la commune d'Urt au Pays basque, là où le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois fin septembre.Une opération de recherche et de pose d'affiches, afin une nouvelle fois de multiplier les chances de le retrouver. Les proches de David, qui viennent de l'Eure, expliquent avoir sollicité les pompiers des Pyrénées-Atlantiques, la gendarmerie de Bayonne ou encore la fédération des chasseurs du département.
Aucune piste
"Malgré l'enquête ouverte depuis presque deux mois, nous n'avons aucune piste ni indice. La situation est très pénible et devient même insoutenable pour nous qui sommes dans le doute constamment", écrivent les proches de David, appelant le plus grand nombre de volontaires à se mobiliser et participer aux recherches. Le départ est donné samedi 8 décembre dans le centre-ville d'Urt à 9 heures.
►La page Facebook de la mobilisation
David a disparu le 26 septembre, après une dispute avec l'ami qui l'hébergeait. Il est parti sans son téléphone, avec son chien Ioshy, un berger australien dont il ne se séparait jamais, et sa voiture, une Megane 2 noire immatriculée AV-338-PF.