Meurtre aux Fêtes de Bayonne. Six hommes interpellés dans l'Essonne et en Loire-Atlantique

Six personnes ont été interpellées ce mardi 26 septembre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patrice Laniès, lors des Fêtes de Bayonne. Des interpellations menées en Loire-Atlantique et en Essonne, par la police judiciaire de Bayonne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six hommes, âgés de 21 à 27 ans. C'est le coup de filet qu'ont réalisé les agents de la police judiciaire de Bayonne, ce mardi 26 septembre, dans le cadre de l'enquête d'instruction, sur le meurtre de Patrice Laniès aux Fêtes de Bayonne. 

Connus de la police

Selon le Parquet de Bayonne, qui confirme les informations révélées par nos confrères de Presse Océan, trois d'entre eux ont été arrêtés en Essonne près d'Évry, trois autres en Loire-Atlantique, à Pornichet et Trignac.

À lire aussi ► Fêtes de Bayonne : l'homme agressé est mort des suites de ses blessures, un rassemblement organisé ce vendredi

"Certains d'entre eux sont déjà connus des services de police", précise Jérôme Bourrier, le procureur de Bayonne. Il précise également que certains membres appartiennent à la communauté des Français itinérants.

L'opération s'est déroulée avec le concours des polices locales. Patrice Laniès avait été roué de coups, lors de Fêtes de Bayonne, après avoir demandé à des hommes d'arrêter d'uriner devant son domicile. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information