Meurtre aux Fêtes de Bayonne. Six hommes interpellés dans l'Essonne et en Loire-Atlantique

Six personnes ont été interpellées ce mardi 26 septembre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patrice Laniès, lors des Fêtes de Bayonne. Des interpellations menées en Loire-Atlantique et en Essonne, par la police judiciaire de Bayonne.

Six hommes, âgés de 21 à 27 ans. C'est le coup de filet qu'ont réalisé les agents de la police judiciaire de Bayonne, ce mardi 26 septembre, dans le cadre de l'enquête d'instruction, sur le meurtre de Patrice Laniès aux Fêtes de Bayonne. 

Connus de la police

Selon le Parquet de Bayonne, qui confirme les informations révélées par nos confrères de Presse Océan, trois d'entre eux ont été arrêtés en Essonne près d'Évry, trois autres en Loire-Atlantique, à Pornichet et Trignac.

À lire aussi ► Fêtes de Bayonne : l'homme agressé est mort des suites de ses blessures, un rassemblement organisé ce vendredi

"Certains d'entre eux sont déjà connus des services de police", précise Jérôme Bourrier, le procureur de Bayonne. Il précise également que certains membres appartiennent à la communauté des Français itinérants.

L'opération s'est déroulée avec le concours des polices locales. Patrice Laniès avait été roué de coups, lors de Fêtes de Bayonne, après avoir demandé à des hommes d'arrêter d'uriner devant son domicile. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité