Six personnes ont été interpellées ce mardi 26 septembre dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patrice Laniès, lors des Fêtes de Bayonne. Des interpellations menées en Loire-Atlantique et en Essonne, par la police judiciaire de Bayonne.
Six hommes, âgés de 21 à 27 ans. C'est le coup de filet qu'ont réalisé les agents de la police judiciaire de Bayonne, ce mardi 26 septembre, dans le cadre de l'enquête d'instruction, sur le meurtre de Patrice Laniès aux Fêtes de Bayonne.
Connus de la police
Selon le Parquet de Bayonne, qui confirme les informations révélées par nos confrères de Presse Océan, trois d'entre eux ont été arrêtés en Essonne près d'Évry, trois autres en Loire-Atlantique, à Pornichet et Trignac.
"Certains d'entre eux sont déjà connus des services de police", précise Jérôme Bourrier, le procureur de Bayonne. Il précise également que certains membres appartiennent à la communauté des Français itinérants.
L'opération s'est déroulée avec le concours des polices locales. Patrice Laniès avait été roué de coups, lors de Fêtes de Bayonne, après avoir demandé à des hommes d'arrêter d'uriner devant son domicile.