Mort de la marquise de Moratalla : son fils porte plainte contre X

Le fils de la marquise de Moratalla, décédée mercredi 29 novembre, a porté plainte pour homicide volontaire contre X.

Arrivé ce jeudi matin au pays basque, Forester Labrouche, le fils biologique de la marquise de Moratalla, a été entendu à sa demande par la police. Il a porté plainte pour homicide volontaire contre X. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade judiciaire de Bayonne. Le coprs de la défunte doit être autpsié dans les prochains jours.


Vieilles querelles

Le corps de la marquise sera autopsiée dans les prochains jours. Depuis des années, Forester Labrouche et German de la Cruz, son fils adoptif de la marquise se disputaient autour de la gestion de sa fortune.
Au coeur du débat, un mandat signé en Suisse en 2012 par la marquise elle-même et enregistré par le tribunal de Bayonne, qui donnait tout pouvoir à son fils adoptif, German de la Cruz, 38 ans, pour administrer ses biens ou à défaut, à son gestionnaire de fortune, Markus Frey.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité