La police lance un appel à témoins pour retrouver l'identité d'un homme retrouvé mort à Bayonne

La police lance un appel à témoins pour retrouver l'identité d'un homme retrouvé mort à Bayonne

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Merci de vos partages pour aider les policiers de Bayonne à retrouver les proches d'une personne décédée le 21 février" .
 

Des photos au nom de Dylan Unimon

Depuis déjà 15 jours, la police tente de retrouver les proches d'un jeune homme retrouvé mort au pied d'un immeuble avenue de Jouandin. Dans son portefeuille, les enquêteurs ont retrouvé trois photos d'identité sur lesquelles étaient inscrit le nom "Dylan Unimon", précisent les policiers.
 
 

Corpulence athlétique, porteur de lunettes bleues

Le jeune homme décédé était âgé de 20 à 25 ans, typé "africain ou antillais", mesurait 1m75  pour 77 kilos et était de corpulence athlétique.
 
Signe particulier : il portait des "lunettes de vues à monture métallique rectangulaire bleue" et était vêtu d'un blouson Kaki, de baskets kaki et bleu taille 45 et d'une montre marron clair.
 
Les policiers ne précisent pas comment le jeune homme est décédé mais ajoutent qu'il est entré le 21 février dans l'immeuble de l'avenue de Jouandin à 9 h35, " se serait rendu au 8e étage de cet immeuble" avant que son corps ne soit retrouvé à 10h02. Ils enjoignent toute personne disposant d'information à les contacter directement à l'hôtel de police.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information