Dans la soirée de ce samedi 24, deux véhicules sont entrés en collision sur l’A63 à hauteur de Ciboure. L'un des deux conducteurs, un homme de 35 ans, est décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s’est noué vers 22 h, ce samedi 24 février. Sur l’autoroute A63, dans le sens France-Espagne, deux véhicules se sont violemment percutés, alors qu’ils circulaient à vive allure, selon les premiers éléments de l'enquête.

À l’arrivée des pompiers des Pyrénées-Atlantiques, l’un des deux véhicules était sur le toit. Un homme de 35 ans était incarcéré dans l’habitacle. Malgré l'intervention rapide des secours, le médecin du SMUR n’a pas pu le réanimer. La victime a été déclarée décédée sur les lieux.

Le conducteur du second véhicule, un homme de 40 ans, a été transporté en urgence absolue vers l’hôpital de Bayonne.

Les circonstances du drame restent à préciser, une enquête est ouverte.

 

L’accident a provoqué un blocage partiel des voies. La circulation a été rétablie après l’enlèvement des véhicules. Les gendarmes ainsi que les services d’ASF étaient présents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information