Un jeune de 20 ans égaré dans les montagnes du Pays basque retrouvé sain et sauf

Les pompiers des Pyrénées-Atlantiques et leurs confrères espagnols ont uni leur force pour retrouver un jeune sportif parti faire du VTT.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ! Un jeune homme de 20 ans pratiquant le VTT s’est perdu ce mercredi 30 novembree, en fin de journée, dans les multiples chemins du col Ispeguy qui relie la vallée du Baztan en Navarre à la vallée des Aldudes.
Des moyens de recherche ont été déployés des deux côtés de la frontière. Cette collaboration des Secours a permis de retrouver le sportif sain et sauf, un peu plus de quatre heures, après le dernier contact téléphonique. Il a pu retrouver son père qui s’était engagé dans les recherches. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information