Un bijou 100% Béarn pour Kim Kardashian

Pour la consoler de s'être fait dérober pour 9 millions d'euros de bijoux à Paris le 3 octobre dernier, un artisan béarnais a confectionné à Kim Kardashian une parure unique, 100% Béarn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un cadeau qui n'a pas de prix. Jean-Pierre Biensan, artisan d'art dans la commune béarnaise de Laas, s'est ému du hold-up dont a été victime Kim Kardashian le 3 octobre dernier. Agressée dans son hôtel parisien, la star américaine de télé-réalité s'était fait dérober pour 9 millions d'euros de bijoux.

Pour la consoler, l'artisan béarnais lui a donc confectionné une parure en inox, avec bois précieux et faux diamant incrusté. Une oeuvre unique, que l'artisan voit comme un "clin d'oeil du Béarn, de la Farnce entière", adressé à la star à plus de 9 000 kilomètres de distance.

Le bijoutier et le maire de Laas tentent de contacter Kim Kardashian pour lui transmettre le bijou jusqu'à sa demeure de Beverly Hills, en Californie. Les habitants de Laas n'attendent plus qu'une chose : de nouvelles images de la star arborant son nouveau bijou "Made in Pyrénées".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information