La chambre d'instruction de Pau rejette la requête du meurtrier présumé de Frédéric Nadau

La requête de Franck Lasserre, le meurtrier présumé de Frédéric Nadau, a été rejetée ce matin devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau. Il contestait son renvoi devant la cour d'assises pour assassinat, arguant qu'il n'avait pas prémédité son geste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtrier présumé de Frédéric Nadau, devant la gendarmerie de Lescar le 8 septembre 2010, contestait son renvoi devant la cour d'assises pour assassinat, arguant qu'il n'avait pas prémédité son geste. La cour d'appel ne l'a pas suivi.

Fanck Lasserre ne va pas se pourvoir en cassation et comparaîtra libre à son procès. Il sera donc jugé pour avoir assassinat en donnant des coups de couteau Frédéric Nadau devant la gendarmerie de Lescar en 2010.

Il contestait cette préméditation dans le meurtre de cet homme, qu'il pensait être l'amant de sa femme...

Il devrait être jugé par la cour d'assises des Pyrénées Atlantiques en mars, au plus tard en juin prochain.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information