A Biarritz, les recherches pour retrouver les deux disparus n'ont rien donné

Comme hier, gendarmes et pompiers ont mené de nouvelles recherches pour tenter de repérer le corps de Charlène Guillem, la jeune femme emportée par une vague dimanche près du phare de Biarritz et celui d'un SDF qui aurait disparu lundi au Port-Vieux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mer était moins agitée. Les sauveteurs ont patrouillé en bateau et en jet-ski. Un hélicoptère a également survolé le littoral pendant une heure cet après-midi, profitant de la marée basse. 

Charlène Guillem, âgée de 28 ans était commerciale dans l'agglomération Côte Basque-Adour. Dimanche, avec son compagnon, elle s'est aventurée dans une zone de rochers près du phare de Biarritz, malgré les appels à la plus grande prudence. Elle a été happée par une forte vague.

Son compagnon, un militaire du 1er RPIMa de Bayonne a pu être secouru. Il est sorti ce matin de l'hôpital. 

Lundi, c'est un SDF qui aurait été emporté par une vague alors qu'il était assis sur un banc au Port-Vieux.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder