Une bagarre a éclaté dans le quartier Saragosse de Pau, vendredi 18 mai, vers 19 heures. Un homme de 32 ans a perdu la vie, après avoir reçu de nombreux coups portés par une bande d'adolescents.
Un homme de 32 ans est décédé lors d'une bagarre sur la plaine des jeux à Pau, vendredi 18 mai. Les pompiers sont intervenus très rapidement, la caserne étant mitoyenne du parc, mais ils n'ont pas pu réanimer la victime.
Plusieurs témoins décrivent une bagarre entre une bande d'une dizaine de jeunes, la plupart mineurs, et la victime, un homme de 32 ans, habitant du quartier et a priori sans histoire.
"On sait que ce sont des jeunes qui traînent dans le quartier", raconte ainsi Alison, qui était venue pique-niquer avec ses enfants.
"Quand on est arrivés, c'était un quartier calme. [...] Aujourd'hui, on en arrive à un mort, ce n'est pas juste un accident de la route ou quelqu'un qui est tombé", témoigne-t-elle, choquée.
"Une enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort. Une autopsie du corps de la victime aura lieu à l'institut médico-légal de Toulouse", a indiqué à l'AFP la procureur de la République de Pau, Cécile Gensac,