L'élan béarnais se rachète une conduite face à l'ASVEL

Obligés de réagir après une humiliante défaite au Havre (106/79) en ouverture du championnat, les joueurs de Claude Bergeaud ont poussé l'ASVEL à jouer des prolongations lors de la 2e journée de Pro A hier soir, avant de s'imposer à domicile 89/77.


Le promu Pau-Orthez inflige un nouveau revers à Villeurbanne, l'une des locomotives de l'élite (89-77).

Les 25 points de l'arrière de l'Asvel Edwin Jackson n'y changeront rien. Déjà battue contre Strasbourg, l'équipe entraînée par Pierre Vincent a sombré dans le dernier quart-temps sous les coups de boutoirs de Palois emmenés par la paire Nikolov (19 points) et Thompson (22 points).

A égalité de points à la fin du temps réglementaire, l'Elan béarnais s'impose au final dans un palais des sports proche de la fusion.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité