OKKO à Bayonne : un nouvel hôtel quatre étoiles dans la ville du chocolat

Le jeu de mot appelle à sourire. Avec son équipement et son standing, qui faisaient défaut à Bayonne, OKKO promet de belles retombées économiques pour la ville de Bayonne. 

Je pense qu'on a un peu abandonné le quatre étoiles statutaire pour faire un quatre étoiles moderne, contemporain

vante Solenne Devys, chargée de communication de l'OKKO.

Et du moderne, cet hôtel à l'architecture particulère n'en manque pas. L'accueil se fait au neuvième étage. Et l'hôtel de luxe n'a pas fini d'étonner : son balcon permet une vue imprenable, à 360 degrès, sur l'Adour. Alors pour apprécier, il faut aimer l'ascenceur. Les chambres de 18 à 25 m² à l'ambiance fautrées, sont installées dans les étages inférieurs.

Une clientèle de plus en plus connectée

Ils cherchent du wifi performant, de quoi brancher tous ces téléphones, ordinateurs... la vidéo à la demande, comme à la maison. Nous sommes là pour offrir au client, a minima, ce qu'il a chez lui

continue Solenne Devys

D'ailleurs, il n'y a pas de restaurant mais une formule buffet, pour garder un esprit convival. Petit bémol : si l'hôtel a 90 chambres, il ne compte pourtant que 17 places de parking. Un choix assumé par le groupe qui compte désormais six implantations en France.

L'établissement emploie à Bayonne dix salariés.

Le jeu de mot appelle à sourire. Avec son équipement et son standing, qui faisaient défaut à Bayonne, OKKO promet de belles retombées économiques pour la ville de Bayonne. ©France 3 Aquitaine