Choqués les bénévoles des Restos du coeur de Pau. Leur camion volé a été retrouvé mais le découragement l'emporte.
Le camion volé durant le week-end a été retrouvé mardi soir. C'est un riverain qui a signalé le véhicule. Au sein des équipes paloises, c'est le découragement. Le cambriolage a eu lieu en ville. Un camion de livraison, un voiture et de la marchandise ont été dérobés par effraction. Ecoeurement, colère, tristesse pour la co-présidente des Restos du coeur de Pau.
Écoeurement, colère, tristesse
— Françoise Marteel (@francoisemartee) 3 avril 2018
Les Restos du coeur cambriolés, camion volé, voiture volée @Ville_Pau @bjouhandeaux @MLMPau @josypoueyto @ChristelleBC @Bayrou2017 @64Regis @Kbertonazzi @TCheneviere @PiWi64
L'équipe est d'autant plus découragée qu'elle fait des efforts et des économies de tous côtés au jour le jour dans le fonctionnement du centre d'après Jacky Neel la présidente.
Le local doivent être remis en état. L'association doute de pouvoir être prête pour lundi, jour du lancement de la campagne d'été.
Ce vol provoque des réactions comme celle du conseiller municipal Gilbert Danan, révolté car il touche les plus nécessiteux de notre société.
Vol aux Restos du coeur. Revolté. S'attaquer aux fragiles, aux démunis, aux nécessiteux, c'est accentuer encore la part d' inhumanité de notre société. @ville _Pau@bjouandeaux @MLMPau @josypoueyto @ ChristelleBC @Bayrou2017 @Kbertonazzi @TCheneviere @64Regis
— DANAN Gilbert (@gilbert_danan) April 4, 2018
Une plainte va être déposée.