Pau : trois personnes présentées devant le juge dans l'enquête sur l'homme poignardé, un suspect placé en détention

Une femme et un couple ont été présentés devant un juge d'instruction dans le cadre de l'information judiciaire pour meurtre et non dénonciation de crime. Un suspect a été placé en détention. Le cadavre d'un homme avait été retrouvé le 16 octobre dernier à Pau. 
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme avait été retrouvé en fin d'après-midi, ce vendredi 16 octobre, à Pau. Il pourrait être décédé des suites de coups portés à l'aide d'une arme blanche. Une autopsie devrait être pratiquée, en début de semaine à Toulouse, pour déterminer les causes exactes du décès de cet homme qui habitait dans une résidence en contre-bas du parc Beaumont à Pau.

Le parquet de Pau a ouvert une enquête criminelle confiée à la police judiciaire paloise.

Trois personnes devant le juge

Ce dimanche, trois personnes étaient présentées devant un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire pour meurtre et non dénonciation de crime.

Une femme en tant que principale suspecte. Fortement alcoolisée au moment de la découverte du corps, les enquêteurs avaient dû attendre qu'elle puisse être en état de répondre à leurs question.
Les deux autres personnes, le fils et la belle-fille de la suspecte, ont été entendus. Une autopsie sera réalisée dans la semaine, pour déterminer notamment le jour et les causes de ce décès.




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information