Sur une route départementale de Baigts-de-Béarn, dans les Pyrénées-Atlantiques, un jeune conducteur de 21 ans est décédé, dans la soirée du mercredi 14 août, après avoir percuté un mur puis fait une chute de 12 mètres dans un ruisseau.
L'accident s'est déroulé ce mercredi 14 août en début de soirée. Aux alentours de 22 heures, sur une route départementale, la RD817 de la commune de Baigts-de-Béarn, dans les Pyrénées-Atlantiques, un conducteur âgé de 21 ans a été victime d'un accident, alors qu'il était au volant de sa voiture.
"Le véhicule a percuté un mur, puis une pile de pont et chuté dans un ruisseau à 12 mètres", indique le Service départemental d'incendie et de secours des Pyrénées-Atlantiques. Dès leur arrivée sur place, les seize sapeurs-pompiers ont découvert le jeune homme "incarcéré et décédé". Le véhicule a dû être dégagé à l'aide d'une grue.
La RD817, où a eu lieu l'accident, a été momentanément fermée à la circulation, le temps que les secours procèdent à des reconnaissances de la zone pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'autres victimes.