Un couple de promeneurs découvre le corps d'un joggeur inanimé, l'homme est décédé

Un joggeur d’une quarantaine d’années est décédé ce dimanche 14 janvier à Morlaàs, dans les Pyrénées-Atlantiques. L’homme a été découvert par deux promeneurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ont fait la macabre découverte lors d’une balade ce dimanche 24 janvier, dans l’après-midi. 
Deux promeneurs ont découvert le corps inanimé d’un homme d’une quarantaine d'années, au niveau de la promenade des sources, à Morlaàs dans les Pyrénées-Atlantiques, près de Pau. 

Les secours immédiatement dépêchés sur place n’ont pas réussi à réanimer la victime. L’homme est décédé. Malaise, hypothermie, pour l’instant, aucune indication n’a été donnée sur les circonstances de sa mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information