Tous les amateurs de vins de prestige en ont peut être rêvé un jour, mais cette bayonnaise l'a eu. Elle a hérité de prés de 1500 bouteilles de son père. Elle les vend aujourd'hui aux enchères.
Faites votre choix : du Mouton Rotschild, Cheval Blanc, Yquem, ou encore du Pétrus ou du Margaux. Ces millésimes sont presque tous des années 60 et 80. L'héritage de ces grands crüs a été une réelle surprise pour cette bayonnaise. Puisque l'heureuse surprise est donc venue d'un père qu' elle n'avait pas vu depuis prés de 30 ans.
Ce père, grand amateur de bons vins, ancien ingénieur des Ponts et chaussées, est surtout grand collectionneur devant l'éternel. Il a donc non seulement constitué cette belle cave mais a réuni aussi une écurie de belles voitures. Il possédait ainsi une belle Rolls Royce, clou de sa collection. L'histoire ne dit pas par contre si ce père prodigue a réellement profité de ces breuvages d'exception au volant de ses belles carrosseries ou s'il se contentait de les admirer, de loin.