Un corps retrouvé hier dans les bois à Bayonne, probablement en lien avec le double homicide

Le cadavre d'un homme d'une soixantaine d'années a été retrouvé hier soir par les policiers dans une forêt du Nord de Bayonne. Cette affaire serait liée à la mort d'un octogénaire et d'une auxiliaire de vie, poignardés hier dans une maison d'Anglet. 

Est-ce le dénouement du double homicide qui s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi dans la maison de Manuel Silva, avenue des Pyrénées à Anglet ?
L'octogénaire a été découvert mort hier matin par des voisins à son domicile. Dans la pièce voisine, un autre corps, celui d'une auxiliaire de vie de 38 ans qui s'occupait de la petite-fille de ce retraité du service public. Celle-ci, lourdement handicapée, était dans une chambre de la maison saine et sauve mais son état ne permettra pas aux enquêteurs de l'interroger. 

Les enquêteurs semblent se diriger vers une piste familiale liée à la trentenaire, arrivée en voiture dans ce quartier résidentiel mais dont le véhicule a disparu.

Le corps retrouvé ce matin pourrait apporter de nouveaux éléments, déterminants dans la compréhension de ce drame.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité