Saint-Jean-de-Luz : un migrant soufflé par un train a été légèrement blessé

Ce vendredi matin aux alentours de 5 heures, un homme de 25 ans qui avait traversé la frontière depuis l'Espagne a été soufflé par le passage d'un train, alors qu'il se trouvait à proximité d'une voie ferrée. Il a été transporté à l'hôpital de Bayonne dans un état léger.

Un mois après le drame qui avait coûté la vie à trois migrants, un nouvel accident s'est produit aux abords d'une voie ferrée dans le quartier d'Acotz, au nord de Saint-Jean-de-Luz, près de Guéthary.

Ce vendredi matin vers 5 heures, un jeune homme de 25 ans, qui venait de traverser la frontière en provenance d'Espagne, a été soufflé par le passage d'un train reliant Saint-Jean-de-Luz à Irun.

L'homme, dont l'identité n'est pas encore connue, souffre de blessures mineures et a été transporté à l'hôpital de Bayonne dans un état léger.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité