Via son compte twitter, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Irlande a confirmé qu'il rejoindra bien le Biarritz Olympique la saison prochaine. Serge Blanco le président du club basque se confie sur la venue d'Eddie O'Sullivan en tant qu'entraîneur en chef pour la prochaine saison.
C'est le site internet de The Irish Indépendant, qui a révélé l'information. Eddie O'Sullivan, l'ancien entraîneur de l'équipe d'Irlande (2000-2008), qui dirigeait l'équipe des États-Unis lors de la dernière Coupe du monde, va devenir l'entraîneur principal du Biarritz Olympique pour les deux prochaines saisons.
La rumeur courait depuis quelques jours, et c'est le principal intéressé qui a confirmé cette annonce via son compte Twitter ce matin. Eddie O'Sullivan a accepté la proposition que lui a formulé Serge Blanco. Il sera à la tête du BO dès la reprise.
Thank you to everybody for all the good wishes. I'm really looking forward to a new and exciting challenge in Biarritz.
— Eddie O'Sullivan (@TheRealEddieOS) 15 Mai 2014
"Je vous remercie pour tout vos voeux de réussite. Il me tarde de débuter ce nouveau et excitant challenge à Biarritz"Peu de temps après, le site du Biarritz Olympique officialise la venue d'Eddie O'Sullivan.
Le Munster et le BOPB était tous les deux intéressés par le profil de l’ancien entraîneur du XV du Trèfle (2001-2008) et des Etats-Unis. Eddie O’Sullivan a préféré décliner l’offre de la province irlandaise pour relever le défi proposé par Serge Blanco et le BOPB
A 55 ans, Eddie O'Sullivan sera le premier entraîneur étranger à la tête du BO. Serge Blanco mise sur ses compétences techniques pour que le BO retropuve sa place en élite après la relégation en Pro D2.
Ecoutez Serge Blanco, le président du BOPB en exclusivité au micro d'Edmond Lataillade