Renaud, Christophe Maé, Julien Doré....les premiers noms des Francofolies 2017 sont dévoilés

Renaud, Black M, Julien Doré ou encore Christophe Maé, les Francofolies annoncent les premières têtes d'afffiche de l'édition 2017. Elle aura lieu à La Rochelle du 12 au 16 juillet 2017. La billetterie est déjà ouverte.

Renaud, actuellement en tournée avec le Phénix Tour, sera donc de retour aux Francofolies, ce sera sa septième participation au festival rochelais. Le dimanche 16 juillet, il sera précédé sur scène par Vianney, sacré cette année aux Victoires de la Musique.
DJ Snake, Julien Doré, Soprano, Black M, Kungs, MHD, Christophe Maé, Boulevard des airs, Claudio Capéo seront eux aussi à l'affiche de l'édition 2017. Quelques noms ont sont dévoilés pour l'instant par les organisateurs. Le programme restent à compléter.
  • Christophe Maé et Boulevard des airs, le mercredi 12 juillet
  • Black M et Kungs le jeudi 13 juillet
  • Julien Doré, le vendredi 14 juillet
  • DJ Snake, le samedi 15 juillet
  • Renaud et Vianney le dimanche 16 juillet

Plus de 100 concerts sont prévus sur les six scènes des Francos pendant les cinq jours de festival. La billetterie est déjà ouverte alors que la programmation n'est pas complètement connue.
Comme chaque année, dès la première annonce, un tarif privilégié (dans la limite des places disponibles) est mis en place. Avec le Pass "Mes Francos", le festivalier bénéficie d’une réduction sur 2 jours /mercredi 12 et jeudi 13/ ou /vendredi 14 et samedi 15/, ainsi que sur la soirée de clôture du festival, dimanche 16 juillet.

L'édition 2016, en juillet, a enregistré 90.320 entrées payantes, des soirées affichant toutes "complet" sur la grande scène et un taux de remplissage "record" de 94%.


L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité