Il revenait en tête d'affiche dans cette salle de La Souterraine en Creuse, où il a fait nombre de ses premières parties. Le nouveau phénomène de la chanson française est creusois et fier de l'être. Son public a apprécié ce concert dédié aux salariés de GM&S.
Un concert à la maison après une tournée d'un an. Gauvain Sers, le chanteur adoubé par Renaud notamment, originaire de Dun-le-Palestel, est revenu là où il a fait ses premiers pas d'auteur-compositeur-interprète. Salle comble car le public est "Hyper content d'avoir un artiste comme celui-ci pour parler de la Creuse dans toute ses tournées" comme le soulignait un fan présent hier soir, 29 septembre 2017, au centre culturel Yves Furet.
Notre équipe a assisté aux répétions. Sur scène, Gauvain Sers est accompagné de son guitariste, Martial Bort, un Corrézien. Un duo tout en sensibilité au service de textes inspirés du quotidien.
Mélodies douces et poésie engagée. L'artiste creusois a dédié la soirée à un combat qui l'a touché, celui des salariés GM&S. Une soirée spéciale on vous dit !