Vienne : la femme étranglée avait été séquestrée et battue pendant deux mois

Claudine Brossard, 57 ans, retrouvée morte étranglée dans la Vienne vendredi, a été séquestrée et battue à Argenton-l'Eglise dans les Deux-Sèvres par un couple pendant deux mois.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une vengeance familiale qui serait à l'origine de cette affaire décidément sordide.
La victime et ses bourreaux se connaissaient donc. Un couple voulait se venger physiquement de Claudine Brossard, une femme de 57 ans, originaire du Maine-et-Loire qui se trouvait de surcroît sous curatelle.
Ce couple des Deux-Sèvres l'a séquestrée et battue pendant deux mois dans un logement à Argenton-l'Eglise.
Ils ont fini par l'étrangler et le corps de la victime a été retrouvé vendredi matin par des éboueurs dans le nord de la Vienne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information