Vienne : la femme retrouvée morte vendredi a été battue puis étranglée

Le parquet de Poitiers vient de divulguer de nouvelles informations à la suite de la découverte du cadavre d'une femme d'une cinquantaine d'années à Saint-Léger-de-Montbrillais vendredi matin dans la Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête est visiblement assez rapide dans l'affaire du corps de cette femme d'une cinquantaine d'années retrouvé vendredi matin sur la commune de Saint-Léger-de-Montbrillais.

Le parquet de Poitiers vient en effet d'apporter de nouvelles précisions : c'est un couple originaire des Deux-Sèvres qui est en garde à vue depuis plusieurs heures.
L'homme et la femme sont soupçonnés d'avoir séquestré la victime. Ils l'ont ensuite battue puis étranglée avant de l'abandonner sur une petite route en bord de vignes. Ce sont des éboueurs qui ont fait la découverte du cadavre.

Le couple sera déféré au parquet dimanche matin.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information