4 mois après les attentats de Saint-Denis et Paris, l'arrestation en Belgique de Salah Abdeslam a été accueillie avec satisfaction par les familles des victimes. la mère de Chloé Boissinot originaire de Château-Larcher témoigne
Elle ne veut pas qu'il se suicide en prison, elle a besoin de lui vivant pour essayer de comprendre.La mère de Chloé Boissinot a besoin de réponses à toutes les questions qu'elle se pose depuis l'assassinat de sa fille le 13 novembre à la terrasse du Carillon. Chloé avait 25 ans elle aimait la vie, la vie à Paris, son travail dans une épicerie de quartier. Le 13 novembre comme toutes les victimes de Saint-Denis et de Paris, elle a été assassinée parce qu'elle profitait de cette vie là. Sa mère aujourd'hui se déclare soulagée de savoir Salah Abdeslam aux mains de la justice, elle espère comprendre, et pour cela elle souhaite même rencontrer celui que l'on présente comme le logisticien des attentats mais dont le rôle exact devra encore être déterminé.
À Château-Larcher dans la Vienne, où elle vit avec ses autres enfants dont la soeur jumelle de Chloé, Élisabeth, la maman, a accepté de recevoir une de nos équipes.
Voici son témoignage reccueilli par Chrisina Chiron, Laurent Gautier et Philippe Ritaine :
France tv