Fin de plusieurs années de douleur et de procédures pour la famille du motard des douanes Damien Rouillé, qui avait trouvé la mort le 25 mars 2011 en poursuivant une voiture remplie de 420 kg de cannabis. Le conducteur, Zohire Zaafari, a été condamné à 9 ans de réclusion.
Le conducteur du go-fast, Zohire Zaafari, a finalement été condamné à 9 années de réclusion par la cour d'Assises spéciale de Paris qui est composée de 9 magistrats professionnels.L'avocat général, Maryvonne Caillibotte, avait demandé 12 années de réclusion tout en estimant qu'elle ne pouvait pas affirmer que le conducteur du go-fast avait volontairement renversé le motard des douanes. Les 2 autres inculpés ont écopé de peines moins lourdes : 4 années de prison ferme dont deux confondus pour Andy Camelo Ferreira et 4 ans de prison ferme dont deux avec sursis pour Sylvain Caron qui a été conduit en prison après l'énoncé du verdict.
Ces condamnations ne satisfont pas les avocats des trois hommes qui estiment que les véritables commanditaires de ce trafic sont toujours en liberté et que seuls des lampistes ont trinqué.