Basket pro B : le PB 86 s'incline à domicile face à Antibes 75/81

Mauvaise opération pour le Poitiers-Basket 86 avec cette nouvelle défaite à domicile face à Antibes vendredi soir. Dans ce duel des mal classés, c'est Antibes qui s'en est le mieux sorti en remportant sa première victoire de l'année.

Défaite à domicile du PB86 face à Antibes 75/81
Défaite à domicile du PB86 face à Antibes 75/81 © Freddy Vetault, France Télévisions

Les joueurs du PB 86 ont raté une occasion de remonter un peu au classement dans ce championnat de Pro B. Ils recevaient Antibes vendredi soir, un autre mal classé luttant aussi pour sa survie et n'ayant pas remporté une seule victoire en 2021.

Mais même si les poitevins ont semblé prendre un peu le dessus au début de la rencontre, leur motivation et leur détermination se sont heurtées à des Antibois tout aussi déterminés à se donner de l'air au classement.

Le Poitiers Basket a toujours couru après le score sans jamais être très loin d'Antibes, mais incapable de passer devant. Avec cette défaite, les poitevins perdent aussi le point average obtenu au match aller avec leur succès de quatre points.

Au classement de Pro B, Poitiers est à l'avant-dernière place juste devant Gries Oberhoffen. Les Poitevins ne comptent que trois matches gagnés contre dix perdus.

Compte-rendu du match

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
poitiers basket basket-ball sport pb86