Dissay : deux jeunes filles percutées par un véhicule, l'une d'elle est décédée

© France Télévisions
© France Télévisions

Un grave accident s'est produit hier soir vers 23h10, allée des Peupliers à Dissay dans la Vienne. Deux jeunes filles qui sortaient d'une maison après une soirée de fête d'anniversaire ont été fauchées par un fourgon de livraison. Une des victimes âgée de 21 ans est décédée.

Par C.H

La seconde jeune fille, âgée de 17 ans, a été blessée et transportée au CHU de Poitiers. La jeune fille de 21 ans est décédée aprè sson arrivée à l'hôpital. Le conducteur du fourgon qui s'est arrêté après l'accident a été placé en garde à vue par les gendarmes de Poitiers. Il n'aurait pas vu les jeunes filles. Des analyses toxicologiques et alcoolémiques sont en cours de réalisation. 
L'enquête est confiée à la compagnie de gendarmerie de Poitiers. Elle devra déterminer les circonstances exactes du drame qui s'est déroulé sans témoin et notamment savoir si les jeunes filles se trouvaient sur la chaussée ou sur le trottoir au moment où elles ont été heurtées par la voiture.
Hier soir, 13 sapeurs-pompiers des brigades de Jaunay-Clan, St-Georges-les-Baillargeaux et Poitiers se sont rendus sur les lieux de l'accident pour porter secours.



Sur le même sujet

Des milliers de retraités agricoles obligés de rembourser un trop-perçu après un bug informatique

Près de chez vous

Les + Lus