Spécialisée dans la lingerie féminine haut de gamme, l'entreprise Indiscrète de Chauvigny dans la Vienne lance une collection pour hommes.
C'était une des idées du repreneur d'Indiscrète, Michel Gouzon, lancer une collection hommes. C'est désormais chose faite, l'entreprise de lingerie de Chauvigny dans la Vienne a présenté ce lundi les premiers modèles pour les hommes fabriqués dans l'usine.
Et voici le nouveau logo que l'entreprise a présenté sur sa page Facebook :
Les modèles pour hommes sont en vente dans la pré-boutique installée au dessus des ateliers mais devrait être aussi rapidement disponibles sur internet.
Le renouveau pour l'entreprise Indiscrète
Après des mois de difficultés et d'incertitude, marqués notamment par le suicide de l'un des 3 co-dirigeants, Didier Degrand, le 9 août 2018, Indiscrète a retrouvé la stabilité et aspire à se développer. De nouvelles collections pour femmes sont sorties et un nouveau show-room de 170 mètres carrés doit être aménagé prochainement devant l'usine.
Avec ces nouveaux projets, Michel Gouzon espère faire bondir le chiffre d'affaires de 25 à 30 %. Et ainsi pérenniser les 32 emplois de l'entreprise.