Co-fondateur de la lingerie Indiscrète à Chauvigny, dans la Vienne, Didier Degrand, 55 ans, s'est donné la mort. Son corps sans vie a été retrouvé par les pompiers vers 22h45, jeudi soir.
Le président de la lingerie Indiscrète, Didier Degrand, 55 ans, a mis fin à ses jours jeudi soir, a-t-on appris de sources concordantes.
Le corps sans vie du co-fondateur de la société basée à Chauvigny (86) a été retrouvé vers 22h45 par les pompiers dans les locaux de l'entreprise.
"Nous avons appris la nouvelle par la gendarmerie, dans la nuit", nous ont confirmé les co-fondatrices de la société, Béatrice Mongella et Christelle Bois, très affectées.
La société faisait face à des difficultés financières. A la suite de la faillite d'un important client, Indiscrète affichait un déficit de 200.000 euros et avait été placée en redressement judiciaire le 25 juillet dernier par le tribunal administratif de Poitiers.
Le tribunal de commerce avait donné six mois aux dirigeants pour trouver un repreneur.
"Made in France"
La société SAS CDB avait été créée en 2010 par trois anciens cadres de l'entreprise Aubade.
En 2016, l'une de nos équipes avait réalisé un reportage dans les ateliers de cette petite entreprise qui se bat pour le "made in France".L'entreprise est actuellement fermée pour les vacances.
Le travail doit reprendre lundi.