Chauvigny : l'entreprise "Indiscrète" en redressement judiciaire

Publié le Mis à jour le

Lingerie Indiscrète cherche repreneur. Les dirigeants de l'entreprise qui crée et fabrique de la lingerie fine située à Chauvigny dans la Vienne ont jusqu'au 26 janvier prochain pour sauver les 21 emplois. L'entreprise située à Chauvigny dans la Vienne vient d'être placée en redressement judiciaire.

Le fabricant de lingerie fine "Indiscrète" cherche un repreneur. La société installée à Chauvigny dans la Vienne vient d'être placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Poitiers.

La manufacture de lingerie "Indiscrète" faisait figure de survivante sur le marché du made in France. 
Mais il y a quelques mois , les comptes ont viré au rouge suite à la faillite d'un très gros client. La dette de l'entreprise s'élève à 200 000 euros.
L'avenir d'Indiscrète est désormais entre les mains d'un mandataire judiciaire. 
L'entreprise a six mois pour trouver un repreneur, le prochain rendez-vous au tribunal de commerce est fixé au 21 septembre.
L'enjeu est de sauver les 21 emplois.

Une entreprise créée par des anciens cadres


La société SAS CDB avait été crée en 2010 par trois anciens cadres de l'entreprise Aubade.

En 2016, l'une de nos équipes avait réalisé un reportage dans les ateliers de cette petite entreprise qui se bat pour le "made in France".
 

Cette entreprise manufacturière est labellisée « Entreprise du patrimoine vivant », les produits sont distribués sur un site de vente en ligne et par un réseau de 120 conseillères.
 

Regardez le reportage d'Elodie Gérard, Stéphane Bourin et Thierry Cormerais.

Intervenants : Béatrice Mongella, co-actionnaire; Didier Degrand, co-actionnaire; Claudie Blanchard, mécanicienne en confection.
 

L'entreprise de lingerie Indiscrète cherche repreneur