La billetterie pour le match de coupe de France Chauvigny/OM ouvre ce mercredi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux

La billetterie pour le 16ème de finale de coupe de France de Football entre l'US Chauvigny et l'Olympique de Marseille est ouverte. Le match aura lieu à Limoges le 2 janvier à 21 heures. Mais il y aura bien une jauge de 5.000 places.

La billetterie ouvre ce mercredi 29 décembre et elle est uniquement physique. C'est à dire qu'il vous faut se vous déplacer soit au stade Beaublanc de Limoges, soit salle de la Poterie à Chauvigny en présentant un passe sanitaire.

Et très tôt ce mercredi matin, les supporteurs se sont massés à l'extérieur de la salle de la Poterie pour tenter d'obtenir des places.

D'autant que contrairement à ce qui avait été annoncé dans un  premier temps, il y aura bien une jauge pour ce match. Le match ayant lieu dimanche 2 janvier à 21 heures et les nouvelles jauges ne s'appliquant qu'à partir du lundi 3, le club pensait pouvoir disposer de plus de 7.000 places à vendre. Finalement il n'y en aura que 5.000 pour les deux clubs.

Une déception pour les supporteurs, mais aussi pour les dirigeants. Pour Stéphane Malloyer, l'entraîneur de l'US Chauvigny, la jauge gâche la fête

On est un peu déçu. C'est une fête pour Chauvigny, pour le club et quand on voit l'effervescence des gens qui sont là ce matin, on aurait pu remplir deux stades!

Stéphane Malloyer, entraîneur de l'US Chauvigny

La billetterie sera accessible de 9 h à 19 h 30 et vous ne pourrez acheter que quatre places par personne. Il y aura trois tarifs : 20 euros en tribune Est, 30 euros dans le virage Sud et 40 euros dans la tribune d'honneur. Le paiement pourra se faire en espèce, par chèque ou par carte bleue.

Cms-ContentHasMedia_14813833