Le Poitiers-Basket 86 encaisse une nouvelle défaite à domicile face à Fos-sur-Mer 79/84

Une défaite cruelle, mais une défaite de plus. Malgré de belles qualités offensives et beaucoup de courage, le PB-86 a encaissé une nouvelle défaite à domicile face à Fos-sur-Mer 79/84. L'avenir en Pro B est plus qu'incertain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au classement du championnat de Pro B, Poitiers est toujours dernier, mais il est désormais à cinq victoires du premier  non relégable. Une situation qui semble de plus en plus difficile, même si le match de ce samedi, a montré de belles choses de la part de l'équipe. Une attaque efficace et une envie de gagner pour sauver sa peau. Ce sont sans doute les seuls signes d'espoir que le club et les supporteurs vont garder de cette soirée, parce que même si la combativité est revenue, le temps risque de manquer d'ici à la fin de la saison.

Je pense que ce soir, on a joué au basket, on a joué les yeux dans les yeux face à une belle équipe. On n'était pas loin de faire un gros coup. 
Jérôme Navier, entraîneur du PB-86

Mais le coach pointe aussi la faiblesse de son équipe dans la maîtrise du ballon.

Dans le troisième quart-temps, on perd sept ballons, et sur ces sept ballons, ils marquent une dizaine de points.
Jérôme Navier.

Reportage de Florent Loiseau, Stéphane Bourin et Simon Lamare.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information