Poitiers : gros ralentissements sur l'autoroute A10 après un accident impliquant 6 véhicules

Après un accident dans le sens Sud-Nord, la circulation sur l'autoroute A10 est très perturbée sur 17 km, au niveau de Poitiers. Malgré six véhicules et 17 personnes impliqués, un seul blessé léger est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le retour de vacances risque d'être plus laborieux pour certains. Après un accident sur l'autoroute A10 au niveau de Poitiers, la circulation est fortement ralentie. Au moins de 17 km de bouchons sont à prévoir, selon les sapeurs-pompiers de la Vienne.

Six voitures impliquées

À la mi-journée, un accident est survenu sur l'autoroute A10, dans le sens Sud-Nord au niveau de Migné-Auxances. Impliquant six véhicules et 17 personnes, l'accident n'a fait qu'un blessé léger, mais la circulation a fortement été impactée.

Les sapeurs-pompiers de la Vienne ainsi que la préfecture de la Vienne indiquent que les ralentissements sont à prévoir sur plus de 17 km au niveau de Poitiers. La circulation étant réduite à une seule voie, les autorités incitent les automobilistes à sortir de l'autoroute A10 au niveau des sorties n°29 et n°30 et de reprendre l'autoroute après le Futuroscope. Malgré la fin d'intervention des pompiers, la reprise du trafic est progressive.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information