Poitiers : peines de prison après les dégradations sur des voitures au parking Rivaud

Le 3 août dernier entre 1h et 6h du matin, trente véhicules garés dans une partie privée du parking Rivaud à Poitiers ont été vandalisés. Les vitres et les pare-brises des voitures avaient été brisés. Les responsables, deux jeunes hommes, ont été jugés hier vendredi à Poitiers.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les actes de dégradation sur les voitures s'apparentent à du pur vandalisme. Les dégâts se chiffrent en milliers d'euros. Une crosse de club de golf et une batte de baseball avaient été retrouvées sur place. Une personne, venue chercher sa voiture, tôt le matin, avait été menacée. Elle avait pu donner l'alerte.
L'un des auteurs, qui s'était rendu le 6 août aux forces de l'ordre,  a été condamné à six mois de prison avec sursis et le second, au passé judiciaire plus chargé, à 24 mois de prison dont 9 avec sursis. Il a été maintenu en détention.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information