Record d'affluence au Futuroscope pendant le week-end de l'Ascension

Un cru d’exception pour ce week-end de l’Ascension au Futuroscope. Avec 51 254 visiteurs sur 4 jours, le Parc a réalisé une fréquentation en hausse de 30 % par rapport à l’an passé. Il s’agit du meilleur week-end de l’Ascension depuis 2000. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
17 000 personnes ont passé la grille d'entrée du Futuroscope pour la seule journée de vendredi. Les responsables du parc d'attraction n'avaient pas anticipé un tel afflux de visiteurs. La météo, excellente, et les nouvelles attractions proposées par le Parc se sont combinées pour créer une affluence record.

A week-end exceptionnel, organisation exceptionnelle. Pour faire patienter ses visiteurs, le Futuroscope a décidé d'organiser des animations dans les allées du Parc avec distribution de câlins dans les files d’attente, service gratuit de café ou de jus d’orange pour les plus assoiffés. Les horaires d'ouverture ont été étendus à la dernière minute pour satisfaire tout le monde et de nombreuses informations ont été produites en direct sur les réseaux sociaux afin de réorienter le trafic des visiteurs.

Bref une très belle ascension des chiffres de fréquentation qui laisse entrevoir un très beau résultat comptable pour l'année 2016.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information